Journal de Verbier

Licence & technique

Licence d’utilisation

Ce site est publié sous licence Creative Commons by. Les contenus publiés sur ce site peuvent être réutilisés librement et gratuitement. La source doit toujours être mentionnée, avec un lien cliquable dans les supports numériques.

Les extraits de texte sont conformes au droit de courte citation (article 10 de la Convention de Berne):

Sont licites les citations tirées d’une œuvre, déjà rendue licitement accessible au public, à condition qu’elles soient conformes aux bons usages et dans la mesure justifiée par le but à atteindre, y compris les citations d’articles de journaux et recueils périodiques sous forme de revues de presse.

Merci de consulter la page crédits photographiques pour la réutilisation des images.

Technique

Journal de Vebier est volontairement simple, de manière à mettre en valeur les contenus publiés. Les images sont toutes proposées dans un format basique. Je n’utilise pas de formats «modernes» comme .webp ou .avif pour permettre leur réutilisation aisée. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une image en meilleure qualité.

Le site est généré par Hugo, un générateur de sites statiques rapide et efficace. Il est hébergé chez Netlify. Ses source sont maintenues chez GitHub.

Je ne chercher pas à vous traquer. Le site ne fait appel à aucun autre service externe. Mais le système de statistiques Google Analytics peut être activé durant des phases de test.

Voir aussi: